Objectif Vitalité

Bol d'Air Jacquier

Bol d'Air Jacquier

Le Bol d’Air Jacquier®, une méthode unique pour améliorer l’oxygénation cellulaire de façon simple, naturelle et peu contraignante, sans hyper-oxygénation et sans risques radicalaires

www.holiste.com

Il s’agit d’une méthode unique, capable d’agir sans danger, à la fois sur l’hypoxie (manque d’oxygène de la cellule) et sur la capacité anti-radicalaire de l’organisme. Son utilisation régulière, en prévention, en accompagnement du vieillissement et en complément de traitement, génère un ensemble de réactions synergiques qui favorisent le maintien ou le retour à un bon état général.

Une méthode en 3 dimensions

Le Composé terpénique Spécial Bol d’Air®

Véritable principe actif de la méthode Bol d’Air®, ce concentré est issu de l’hydrodistillat de la résine de pin des landes (Pinus Pinaster). Le liquide terpénique obtenu est une Huile Essentielle de térébenthine Chémotypée d’une qualité particulière et ne saurait être confondu avec un produit industriel.

Il possède des spécificités chimiques dues aussi bien à l’espèce d’arbre choisie, qu’à son lieu de croissance et aux procédés de traitements utilisés. Le pin
des landes (françaises ou portugaises) est le seul résineux à offrir toutes les garanties d’innocuité allergénique. Sa résine est récoltée dans le respect de l’arbre et de sa pérennité.

Un appareil : le Bol d’Air® René Jacquier®

L’appareil Bol d’Air® sert à transformer les molécules volatiles issues du composé terpénique spécial Bol d’Air® pour réaliser un nébulisât très fin et agréable à respirer. Il est constitué d’un réservoir pour le concentré terpénique, d’un processus électrique de catalyse et d’une corolle d’inhalation. Un flux d’air génère un barbotage libérant les molécules les plus volatiles de l’hydrodistillat (essentiellement des alpha et béta-pinènes). L’air chargé de ces molécules aromatiques, passe dans un dispositif dans lequel elles sont transformées en peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène : c’est la peroxydation.

Utilisation

Pour l’utilisateur, il suffit de s’asseoir en positionnant son visage à 10 cm de la corolle et de respirer simplement.

Détails

3 séances de 3 minutes 3 fois par jour sont nécessaires pour une efficacité optimale.
C’est pourquoi, je propose le Bol d’Air en location pour une période de 1 mois, ce qui permet à toute la famille d’en bénéficier pour une cure complète.
Et, évidemment, avec un suivi personnalisé.

Utilisation du bol d'Air Jacquier